Dépôt de dossier de candidature

Considérant l'impossibilité d'assurer les correspondances postales, cette plate-forme de dépôt a été mise en place.

Une fois le formulaire correctement rempli et le dossier PDF bien déposé, vous recevrez automatiquement un courriel de confirmation
à l'adresse que vous avez indiqué. Aussi si vous ne recevez pas cet accusé de réception, c'est qu'il y a eu une erreur.
Recommencez ou bien contactez les gestionnaires de la formation concernée avec des copies d'écran du problème que vous observez.

ATTENTION : Vous ne pouvez déposer qu'UN SEUL DOCUMENT PDF par candidature
Vérifiez que vous avez bien fusionné toutes les pièces nécessaires en un seul document PDF avant son dépôt

Pour fusionner plusieurs PDF vous pouvez éventuellement utiliser ILOVEPDF

Vos informations :

Civilité
NOM
Prénom
Téléphone Mobile
Adresse e-mail
Ressaisissez votre e-mail (pour confirmation)
Formation concernée
Dossier au format PDF
(10 MO maxi.)
Commentaire éventuel

Conditions : Attention, en aucun cas la saisie des informations sur la présente page, ne valide votre candidature. Celle-ci ne sera recevable que lorsque nous aurons vérifié que le dossier est bien complet et conforme aux exigences des candidatures de la formation concernée.    


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements.
Les données nominatives collectées seront supprimées à l'issu de leur traitement, et seront conservées maximum 1 an.